Rebecca Armstrong a été nommée Déléguée générale de la candidature Rouen Seine Normande 2028. Interlocutrice privilégiée des partenaires de la candidature, elle a pour mission d'animer l'équipe en charge du projet.
“La candidature Rouen Seine Normande 2028 a des atouts indéniables : son territoire, de Giverny au Havre en passant par Honfleur, ses valeurs, dans lesquelles je me retrouve, le sérieux du travail de fond entrepris depuis plus de deux ans. C’est une énorme chance pour le territoire”, se réjouit-elle.
Rebecca Armstrong commence à piloter des projets de territoire, en Normandie, au début des années 2000. Ses carburants ? Les politiques publiques durables, et la participation citoyenne. La culture et les médias, aussi : elle anime des émissions de télévision et de radio, et un podcast, dès 2017. Elle y interroge philosophes, écrivains, journalistes, créatrices et créateurs sur le monde de demain et les changements de modèles qui nous attendent. Car sa curiosité est aussi insatiable que son plaisir à transmettre.